Télé à chats ..............

Publié le 20 Juillet 2010

Voici un petit film tourné hier par Charles, comme vous voyez les chatons sont trés intéressés.... Il en manque un qui préfère bouquiner !!!

 

Finalement nous gardons tous les chatons...Et la maman bien sûr! les prénoms :

Farine dit farinou, Félix qui est devenue Félie... Ben oui tout le monde peut se tromper !! Fripouille qui est aussi une fille (on croyait que c'était un garçon aussi !) et Fégrichon ....Alors je vous explique : c'était le plus petit de la portée, le plus maigrichon quoi ! et comme je disais à Charles que c'est l'année des F il m'a dit: ben ce sera Fégrichon !!

 

Suis pas trés présente en ce moment sur le blog, je préfère faire autre chose, mais je ne vous oublie pas.

 

 

 

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle belle famille.Bravo Papa et maman qui s'occupent bien de l'éduchation des petits et les initient aux méthodes modernes! Beau spectacle sans doute aux heures de chantine.J'espère que vous<br /> avez demandé les allochations familiales et la carte chamille nombreuse à la sncf!Caresses à tout ce petit monde et une double à maman chat qui doit être très fière et heureuse dans cette maison<br /> si accueillante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ç'est tres drole!!!! super sympa!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ma P'tite Mome,<br /> <br /> <br /> Qu'ils ont grandit ces p'tits minous. Trés attentifs a ce que tu leurs montre, et trés doués en informatique ils manies déjà bien la souris.... Bisous a toute la<br /> p'tite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste un petit coucou avant de partir avec mes vacanciers leur faire visiter BARCELONE , moi aussi peu sur le blog !!!  big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour vous !<br /> <br /> <br /> Ah qu'ils sont mimis et déjà bien grands !! Ils ont l'air sages ! Mais ça rend gaga (commentaires de Charles MDR)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça m'étonnerait que les bb aillent dans une autre maison...sympa la voix du papa chat...mais la souris est bien discrète!!! bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre