coucou les amis !

Publié le 9 Juillet 2010

Merci pour vos coms, suis en vacances avec mes ch'tits nenfants après avoir passée une semaine de vacances avec Monmecmoi. Je rentre bientôt.... Bisous à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent.

 

4766838623_ed33e32036.jpg

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #De tout de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> de quoi, de quoi ! La photo c'est où tu étais en vacances ???? Si oui, c'est ballot, t'étais à 15/20 kms de chez moi !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou vous !<br /> <br /> <br /> Ca va bien ? Tu peux m'envoyer un mail stp, j'ai perdu tous mes contacts et mes messages ! On a oublié de sauvegarder outlook avant la réparation du PC ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> berci de passer et bibement ton prochain article!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou toi, ben tu te fais rare ... m'enfin si tout va bien c'est le principal hein ?  en ce qui concerne la<br /> pilule, oui c'est une saloperie, je confirme ... même le véto me l'a confirmé ... En tout cas si un jour tu oublies de la lui donner, et que tu suspectes une saillie, surtout ne la lui redonnes<br /> pas !!! tu vas au devant d'ennuis bien embêtants ... (châtons non viables, et pire impossibilité d'expulsion car pas de contractions !!) Ce que j'ai fait et ennuis qu'évidemment j'ai eu !! Il<br /> vaut mieux une stérilisation. Si la demoiselle n'avait pas été si sauvage, à ne pas supporter d'être enfermée, c'est réeellement ce que j'aurais fait depuis longtemps (mes autres chats sont<br /> stérilisés). Total, tout à été de travers et en plus elle sera stérilisée quand même !! voilà. gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tu fais la pause d'été ?  gros bisous ma cop,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouhhhhhhhhhhhhh tu es là? gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr toi aujourd'hui dimanche tout le monde ou presque est à la messe moi je n'y vais plus depui smon divorce et ça me laisse le temps de venir te faire un bisou j'espère que comme moi tu fais le<br /> plein de bons souvenirs bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai des batons d'esquimaux en forme de rames, je te les garde???? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances la môme, à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton com, bonne journée ici canicule   !!!!!!!!!! big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la créativité mieux vaut remonter vers le nord - est pour les petits doigts inventifs car plus bas...l'art ...dèche...beau 14 juillet au couple si sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu aides les coureurs à pédaler??????gros bisous ici toujours aussi chaud et pas une goutte depuis....??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr toi tu as bien fait de ne pas amener ton ordi en vacances on est trop accros regarde moi j'ai du monde plein la maison et malgré tout je ne peux m'empêcher de venir voir mes coms et d'y<br /> répondre à l'occasion car je me fait attrapper avec "mon internet" comme ils disent, et ils ont bien raison le monde réel passe vite...gros bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La plume LIBRE et baladeuse s'est posée chez toi.  amitié,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors bon retour ma copine ! tu étais en Ardèche ? fifille aussi avec son papa. une chaleur d'enfer là bas !! ici grosse chaleur aussi, un peu de pluie ce matin, ça a rafraichi un peu. Si ça vous<br /> dit un jour de vous aérer par chez moi, pas de problème, au contraire !  toujours contente d'avoir de la visite moi<br /> !  Les petits chats ont du bien grandir. moi zôssi (normalement si tout se passe bien) je vais aussi jouer à la<br /> nounou (oubli de pilule) bof ce n'est pas vraiment que j'y tenais (vu que j'en ai déjà 4 !) mais bon on prendra ceux là quand même et on essayera aussi d'en placer (bien que je ne me fasse aucune<br /> illusion ! ). merci pour fifille. gros bisous, le bonjour à tonmecàtoi, dis lui merci de ma part pour ses coms,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> J'ai lu le comm' de Charles à mon Zhom ! Il a dit "est-ce que je lui demande avec quoi il ramasse les moules ??," LOL<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi<br /> <br /> <br /> Un petit message avec le portable de Zhom tant qu'il est au boulot ! LOL nan pour cueillir les cerises, il coupe les branches Mais l'année dernière il nous a massacré le cerisier LOL<br /> l'orage est calmé mais il pleut encore un peu ! Bon, je file à la douche ! Quel temps chez vous ? Charles est allé au Tour de France ? Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben dis donc mââme la môme !!!! j'aimerais des nouvelles un pue plus régulièrement moa !!!!!!! non mais c'est vrai quoi !!!!!! et le charles commet il va<br /> ???? et le petit nours ???? et les chatons ???? pppppppffffff !!!!!!! allez hop, à l'écriture vilaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme tu m'as déjà oublié je ne t'ai pas vue sur mon blog ok je suis absent mais je lis autant que je peux et ce matin j'ai un creux la famille est à cahmbord j'en profite pour faire un<br /> coucou je prends provision de plain debonheurs pour l'hiver c'est super et on n'est pas fin août bonnes vacances à toi à bientôt mon amie bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On dirait le sud ...?Mais ce n'est pas un endroit qui ressemble à la havane pourtant ! Moi aussi garde.. de chats aux tempéraments très différents ...on se croirait dans une maison de passe ...on<br /> ne doit pas se croiser...madame Claude doit beaucoup cogiter...et vive le chat et vive le chat ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre