Les jours oranges

Publié le 30 Avril 2019

Dans ce récit je vais vous raconter  l'histoire de Marcel et Madeleine.

Madeleine a entendu parler de "blog"... Mais qu'est ce que c'est ? Un nouveau mode d'expression et d'échange sur internet, une espèce de journal intime en ligne. Curieuse, elle commence à aller voir à quoi ça ressemble. Après avoir parcourues plusieurs pages elle se dit que c'est plutôt sympa comme concept et se dit : pourquoi pas raconter ma nouvelle vie à la campagne ?

Alors par un soir de mélancolie, elle ouvre son premier blog. Il lui faut trouver un nom pour son blog. Etant parisienne nouvellement installée à la campagne, elle décide tout naturellement de l'appeler : "Camparisienne".

Tout a commencé un soir de janvier 2008....

A suivre…

 

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'était un autre temps...certains ont tout arrêter après la fermeture de l'agrume et d'autres se retrouvent avec d'autres pseudos...marmoboulododo est devenue Marmôme. Bises à toi et heureuse de t'avoir encore dans mes liens
Répondre
L
C'est vrai c'était un autre temps… nous avons été plusieurs à nous retrouver ici, et puis les blogs ont été abandonnés pour facebook… mais c'est devenu un panier de crabes, alors je suis revenue ici incognito .. ou presque. Moi aussi contente de te retrouver. Bises aussi.