Les perles du bac.....

Publié le 26 Juin 2010

Cette vidéo m'a été envoyée par ma petite cousine. C'est consternant.... Même moi qui ne suis allée  que jusqu'en 5ème, j'aurai fait mieux.....

 

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> petite pensee a ma topine!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ! j'espère que tu vas bien, tu es zoccupée on dirait  Rien de changé ? tu es toujours au même endroit ?<br /> j'étais en train de me demander si tu n'avais pas migré ... Très chaud en ce moment mais ça fait du bien un peu de chaleur pour rattraper les longs mois sans. Gros bisous, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Jolie Môme..Dans sa chanson Léo Férré écrit :"Ta prairie ça sent bon fais en part aux amis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tuttuttut hé faudrait arreter les bains de soleil!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros coup de blues  je viens vite me ressourcer auprés de vous bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours beaucoup ri en jurys d'examens..surtout lors des épreuves  "d'éducation sexuelle" qui se faisaient en doublettes...toujours un mouchoir à la main ..à pretexter mon<br /> allergie(veritable) pour sortir dans les couloirs évacuer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme j'ai tout lu ton blog j'ai bcp aimé ce que javais râté ...je passe vite fai tla famille est toujours là mais j'aime ça bisus je repasse dès que je peux philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> petit coucou avec le moral  au fond des chaussettes!! le verdict est tombe de la part de ma directrice, je change d'instit; je dois bosser avec celle qui m'a coutee trois jours d'arret l'an<br /> dernier!!je suis au fond du gouffre!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec ce temps je ne suis pas trop courageuse ,  je vois que ton travail avance sérieusement !!!! <br /> <br /> <br /> Les perles du bac hihihihihi  Molière doit se retourner dans sa tombe<br /> <br /> <br /> big bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis  lààà , rentrée il y a deux heures sous une épouvantable chaleur, le temps de tout rentrer à la maison, j'ai pas dit rangé...pour me remettre au frais!!!gros bisous, j'espère que<br /> tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !! je te dis pas le chemin des écoliers pour venir jusque chez toi, je vais chez truc, puis de chez truc je vais chez bidule et enfin quand j'arrive<br /> chez bidule, je clique pour arriver chez toi !!! ppppffffff !!!!! m'enfin !!!!!! ça avance les petites vitrines ???? et nours, comment il va ???? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut, j'ai bien aimé la dernière, l'alcolisme dans les campagnes! A propos, si tu vois charles, il faut simplement lui dire que ma fête c'est chaque année le 30 avril, mais je le remercie<br /> sincèrement. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou ! ayé me revoilà !  la fête est finie, tout est nickel, et là je me fais une tite pause au frais chez<br /> moi, il fait une chaleur d'enfer mais c'est en train de tourner à l'orage. Je surveille la boutique d'un oeil, pour l'instant c'est calme mais il y a un groupe de randonneurs qui est parti tout à<br /> l'heure alors j'espère qu'ils vont revenir !!  J'avais déjà vu cette vidéo, c'est tellement nul que je me<br /> demande si ce n'est pas de la mise en scène ! Ta petite vitrine avance bien ; tu as vraiment le souci du détail ; j'aime bien le petit livre. Bisous et bonne aprèml à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça. Incroyable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme va y avoir quelques orages de ci de là mais l'été semble enfin là allez faut y croire ce week end j'ai du monde mais cela ne m'empêchera pas d'aller à la broc. bisous je file<br /> journée chargée encore plein de taff bisouilles philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre