Vu, tu as vu ?????

Publié le 16 Février 2014

6h du mat ..... Krrr krrr krrrr !!!!! Tic tic tic tic ..... Rrrrrrrr rrrrrr rrrrr !!!! Allez ça suffit, laisses mes lunettes dit Charles, vas te coucher !

7h,rebelote !!!!!!! Non mais c'est pas vrai! ça suffiiitttttttttt !!! Et vas-y que je te monte sur le dos, que je pianote avec mes papates, et puis tiens, je vais m'installer sur ton oreiller !!!

7h 45,, Krrrrrrr krrrrrr krrrrrr !!!!! Ticc ticcc ticccc .... Rrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr rrrrrrrrr !!! Mia.. Mia...Miaouuuuuuuuuuuuuu!!! Miaouuuuuuuu!!!!!!!! Chtac.... Chtac !!!! Farinou reviens ici !!! Ben cette fois bien obligée de me lever! Ha non! Le voilà parti en courant avec mes lunettes dans la gueule!! Ha je vous jure, sont pas idiots du tout ces bestioles, Monsieur Chat a assez dormi, il a faim alors il faut que tout le monde se lève ! Hé ben il a gagné, me voilà derrière lui (en tenue d'Eve) à courir aussi pour récupérer mes lunettes!!!

Tssss !!!!!!

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Même numéro ici quand les papattes arrivent sur les joues et deviennent moins douces, je craque aussi ...mademoiselle ,elle, va pouvoir croquer...pas de saisons pour le doux petit ventre...pas grave je prendrai un petit café.
Répondre
G
bien farinou comme quoi l'obstination et la ténacité peuvent faire partie de l'intelligence....je suis gâtée aussi en cette matière quand chien et chat font larrons en foire!!!!
Répondre
F
Tu comprends pourquoi je n'ai pas de chats !
Répondre
A
Pour venir sur ton blog,j e suis obligée de passer par fernand, je n'ai pas suivi ce changement de blog, et je rame un peu.Je ne sais pas comment mettre dans les favoris, sinon je commence un peu à comprendre, aussi je reviens doucement sur le mien, mais il faut du temps quand même... et des idées.Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
F
en tenue d'Eve? et le charles qui a réagit pas (ou plus)...quelle misère...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop bon !
Répondre