Bon Anniversaire...........

Publié le 18 Février 2014

A ce bouquet de fleurs des champs (soeurette de Griou)qui me rend visite avec fidélité........... Gros bisous et que le soleil soit dans les cœurs s'il n'est pas de la fête !

Bon Anniversaire...........

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouf ça y est je peux "réouvrir" .Merci très joli .Ma petite fleur à fourrure ronronnante sous la couverture m'a aussi sussuré "fleur descend.".donc lever ,croquer deux fois rien, faire un petit tour rapide sur la terrasse...Elle pense que pour moi c'est très important le lever tôt quand je travaillais je revoyais toujours mes préparations , j' apportais une autre petite touche...la nuit portant conseil..Pour elle rien n'a changé !Voilà me revoilà prête à ronronner sur un fauteuil...Bonjour à tous les minous de la Môme.Merci à très bientôt..les jonquilles s'ouvrent ,un bon signe..
Répondre
A
Je ne trouve pas comment ouvrir ma page des amis du blog, parce que j'en ai quelques un, mais je ne sais pas comment te rajouter, Pourtant il était bien avant, on l'avais bien en main ce blog, et là, il faut tout réapprendre, mais je résiste. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
G
merci ma campa gros bisous
Répondre
M
Un bien joli bouquet champêtre !
Répondre