V D M ..... (Vie de merde)

Publié le 2 Mars 2014

Je vous rapporte ici quelques petites histoires (vraies) rigolotes trouvées sur VDM.

Aujourd'hui, mon mari a pris l'habitude de remplacer tous les gros mots par d'autres
mots pour ne pas perturber notre jeune fille. Le monsieur qui lui a grillé la priorité a été très surpris de voir une personne imposante baisser sa vitre pour le traiter de gros CONcombre.

Aujourd'hui, après de nombreux mois de travail, j'ai enfin fini une toile ...très compliquée à réaliser. Fier de mon œuvre, je passe à la dernière étape : le vernissage. Je pose la toile dehors, afin qu'elle sèche rapidement. Deux moucherons s'y sont posé. Le vernis a séché. Ils sont restés collés.

Aujourd'hui, je propose à un couple de les prendre en photo dans la rue. Lorsqu'ils se sont assis l'un à côté de l'autre, je ressens une certaine tension entre les deux. Intrigué, je leur demande si tout va bien. L'un me répond alors : "Tout va bien, ça nous fera un souvenir avant notre divorce !"

 

Aujourd'hui, j'ai subitement fait comprendre à mon copain que j'aimerais bien que l'on sorte un peu ensemble de temps en temps tous les deux. il m'a proposé d'aller promener le chien.

Aujourd'hui, le personnel de la crèche m'a vivement encouragée à emmener mon fils avec son doudou pour le consoler s'il pleure. Demain, mon fils ira donc à la crèche avec Slirp, le vieux slip troué de son père.

 

Bon dimanche !

 

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est pas la peine de toquer à la porte, elle est partie en ballade....
Répondre
G
ben voui salut salut, pas possible, tu couds une robe de soirée??? réveilles toi c'est le printemps!!! gros bisous
Répondre
F
salut ma môme chérie chérie....
Répondre
A
coucou ma bellle me voilà en balllade sur ton blog!!!sympa finalement nos blogs!!allez bisous bisous
Répondre
F
au départ du site, c'était des anecdotes véridiques, et puis il y a tellement de sites d'humour sans compter les politiques et autres chinoiseries....on sait plus où donner de la souris... bizzzzzzzzz
Répondre
M
Pas mal ! Bon lundi Bisous
Répondre
M
Des histoires rigolotes qui sortent de l'ordinaire !
Répondre