Belle rencontre.....

Publié le 31 Mars 2014

Sur la route des vacances, un sms.... Tiens qui m'écrit ? Ha non c'est pas vrai ! Ben si, c'est elle, ma Griou la Mouflette.... Venez donc déjeuner samedi midi ça me ferait plaisir, qu'elle me dit....

Ben samedi midi, on ne peut pas, trop court, même si ce n'est pas loin, 200kms il faut  les faire.

Bon ben venez samedi soir et vous resterez dormir !

Ha !!!! Ben oui alors! Avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!

Ben je peux vous dire que l'on a pas été déçu... Ma griou, telle que je l'imaginais, un coeur tendre plein de générosité qui avait mis les petits plats dans les grands, celui qui partage son cassoulet est fait du même moule !

Visite guidée de la région magnifique, on a mangé comme des rois et bu un vin extraordinaire.

Beaucoup d'émotion dans cette rencontre, et pourtant nous avions l'impression de nous connaitre depuis toujours. Six ans que nous correspondons par l'intermédiaire du blog, comme quoi de vrais liens se créent. Il en est de même avec certain(e)s autres blogueur(se)s de notre petit groupe.

J'ai eu aussi le bonheur d'entendre la voix du Bouquet de Fleurs qui vient sur la pointe des pieds sur mon blog.

Et puis il y a aussi Jordan et Griou qui nous ont fait la fête, tels maîtres, tels animaux.

Voilà je voulais vous faire partager cette belle rencontre avec des personnes authentiques que sont Griounette et celui qui partage son cassoulet.

Gros bisous à vous et merci encore de votre coeur gros comme ça ! Que du bonheur.

Belle rencontre.....

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu me manques par là..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
garde l'article, mais change la date, tu y es en plein dans les vacances (lol) - bizzzzzzzzzz
Répondre
F
météoulà? bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Comme je partage beaucoup d'idées avec la Môme ... cette rencontre m'a fait un très grand plaisir...<br /> j 'imagine l'état de la maîtresse de maison ..et le vent ,même violent, qui souffle en ce moment très fort sur sa jolie ville rose , n'emportera pas les beaux souvenirs...Bises et merci!
Répondre
L
Merci à vous aussi, très touchée de vous avoir entendue au téléphone, bisous.
M
Cette rencontre chaleureuse mérite d'être connue.
Répondre
F
je me doute que l'ambiance devait être super bonne...comme des amis qui se retrouvent! c'est çà la magie du blog.bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
c'est ce que j'écrivais &quot;comme des amis qui se retrouvent&quot;....
G
mieux que ça fernand une vrai amitié
G
oui que du bonheur, mais c'est à moi de dire merci pour avoir fait un sacré détour..les animaux ont dû sentir l'effervescence, sont tout calmes aujourd'hui...et puis du repos pour toi pour une bonne récupération et bonne reprise à celui qui partage ton comté, mais d'ici là, j'espère te revoir sur les blogs ainsi que monsieur...mr cassoulet vient de lire ton article, il est aussi ému que moi.....gros bisous à vous deux et à la tribu féline
Répondre
L
Bisous les Griou!