Le dernier circuit des vacances

Publié le 1 Avril 2014

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
toujours en vacances ma môme chérie chérie? bizzzzzzzzzz
Répondre
G
hé c'était un poisson??? c'est bloqué au 1er avril!!!!!
Répondre
F
arrête de radoter griou, tu te répépètes....
G
hé c'était un poisson??? c'est bloqué au 1er avril!!!!!
Répondre
F
météoulà? bizzzzzzzzzz
Répondre
F
en t'espérant en bonne santé...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bon premier mai à la Môme et à sa famille , que les jolies clochettes du muguet puissent apporter bonheur et espérance.
Répondre
G
joyeuses Pâques et gros bisous
Répondre
G
joyeuses Pâques et gros bisous
Répondre
P
Un beau WE de Pâques à la Môme et à sa famille , que le soleil apporte du baume à tous les coeurs et le chocolat aux papilles!
Répondre
G
on y danse oui oui sauf que je suis à trois heures de là (depuis les limitations de vitesse!!)gros bisous, et toi, un autre un autre (article)
Répondre
F
mais c'est rien 3 heures, et puis les limitations, les radars, çà se contourne (lol)...bizzz
F
bon anniversaire ma môme chérie chérie, plein de bonnes choses, de la santé, de l'amour et encore plein de choses dont j'ai oublié le nom, dur dur de vieillir (lol)...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
joyeux anniversaire et gros bisous...des images pour toi sur mon blog!! belle journée
Répondre
R
Excellent anniversaire jolie Môme!! Que cette journée soit pleine de surprises et que la nouvelle année qui débute soit pleine de promesses heureuses....!!Je joins un bouquet de mes roses par la pensée ,l'image ne passant pas..
Répondre
G
elle est finie la robe?????ici aujourd'hui chaleur....j'ai ressorti toutes les plantes..et le salon de jardin..ça surprend cette température....gros bisous
Répondre
F
moi par contre aujourd'hui, je vous propose un coin de mon pays - Pierrefort - la fête des boeufs gras, du monde, de la musique, des défilés et de la bonne bouffe bien sympa
Répondre
G
merci encore jolie môme!!!!!!!
Répondre
A
Ah..! St Guilhem beau souvenir pour moi la première fois que je suis allée dans ce magnifique site , il y a longtemps ,en famille avec un oncle qui habitait l'Hérault ,il y avait peu de monde et une belle musique presque divine...arrivait des hauteurs c'était Gheorge Zamfir et sa flûte de pan qui devait se produire en soirée dans une ville de la côte ,qui répétait! ...
Répondre
L
Gheorge Zamfir est passé il y a peu de temps en Ardèche ou mon fils est allé le voir. Bisous "jolie petite voix" Aubépine.
F
c'est un des sites classés incontournables à voir au moins une fois, c'est comme si tu allais dans le gard sans voir le pont du gard, les arènes, la tour magne, la maison carrée..très jolie vidéo...bizzzzzzzz
Répondre
M
Pour avoir visité cette région, je confirme sa grande beauté !
Répondre
F
Je ne peux qu'aimer ce lieu, parcouru maintes et maintes fois (en hommage à de lointains ancêtres)...de plus j'ai un neveu qui se prénomme Guilhem..<br /> Contente de ta rencontre avec la Mouflette (elle ne perd rien pour attendre)<br /> bise
Répondre