ça c'est Paris !!!!!! mon "village"........

Publié le 5 Février 2013

 

la%20mome

 

Bonne journée à tous.

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha !!!!!!!! Paris......... que de souvenirs tiens !!!!!! j'adore Paris<br />
Répondre
S
<br /> Coucou jolie petite môme. Je sais que tu es une couche-tard. C'est donc à cette heure tardive que je viens te border pour que tu puisses t'endormir paisiblement... Fais de beaux rêves... Gros<br /> bisous. Hugues<br />
Répondre
M
<br /> Oui, les Parisiens critiquent beaucoup leur ville, mais ils l'adorent et ne sauraient s'en passer.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans doute les parisiens d'adoption ... Pas les vrais....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une seule image et tu es direct sur un nuage PARISIEN,  ce film culte  je pense que tout le monde connait  , et toi  comment vas-tu ? ici mon amie est heureuse de se<br /> promener au soleil, surtout qu'hier sa maman nous a telp pour nous dire grêle sur PARIS !!!!  je pense fort à toi  zoubis affectueux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour petite môme. Tu es gentille tu sais. Et puisque tu ne pouvais pas aller au lit sans me faire un bisou, je ne peux pas me rendre au cabinet infitmier avant de te le rendre et donner de mes<br /> mouvelles. Mes poumons sifflent un peu moins et les radios sont rassurantes. Je te ferai un petit coucou ce soir pour que tu ailles au dodo plus tôt ! La ! Quant à l'hôtel du Nord, la scène de<br /> l'atmonsphère à été tournée en studio. A l'époque, les extèrieurs étatent rares, mais les cinéastes étaient tellement doués qu'on si laissé prendre. Quand nous avons quitté Paris j'ai<br /> photographié la façade de l'hôtel. Il était question de la démolir, mais je cros qu'elle a éte sauvée . Gtos bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Même au-dessus de l'eau , sur la planche de secours .. ils baignent dans une atmosphère tendue!<br />
Répondre
F
<br /> Scéne cent fois vue et qui le mérite bien !<br />
Répondre
F
<br /> mais alors t'es vraiment parisienne? (lol) - merci pour tes coms - bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Je le connais cet accent, oh oui que je le connais. Gros Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un accent ? quel accent ????<br /> <br /> <br /> <br />