BONNE SAINT VALENTIN !!!!!!!!

Publié le 13 Février 2013

c3ef4293.png

Pas rigolo loin de mon Doudou !!!!!!!!

 

Mais voilà ce que j'ai reçu ce matin !!!!!!! Merci mon DOUDOU !!!!!

 

 

012

 

019.JPG

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime pas cafté mais là c'est indispensable, je viens du blog de charles c'est lui qui a piqué ton beau vélo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, mon vélo d'appart, il l'a cassé !! Alors vite il a acheté un neuf pour ne pas perdre son Fan Club du du quartier !!....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir chère petite môme. J'ai pas mis mon blog à jour, ce qui ne m'empêche pas de venir te souhaiter une douce nuit. Je suis heureux d'apprendre que la lecture de la "mort de Serge" te<br /> sert en quelque sorte de thérapie le soir, dans ton lit après une journée que je suppose harrassante. Je fais des voeux pour que ton "séjour" ce termine bientôt et que tu te retrouve au milieu de<br /> ceux que tu aimes quelque peu requinquée. Tu le mérite tant. Gros gros bisous. Hugues.... Je viens d'avoir mon Daniel en déplacement à Lyon, c'est lui qui à fait pas mal de photos sur mon<br /> "dimanche surprise" et donc, me les enverra ce week-end. Rebisous.<br />
Répondre
F
<br /> j'avais oublié de te taper la bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce que c'est ce "trou noir" sur ton blog? y en a qui se plaisent à dérouler de la feuille, ou alors les méandres informatiques de hoover-nlog....<br />
Répondre
K
<br /> encore une semaine de boulot, je suis en vacances debut mars, je travaille toujours la premiere semaine bisouxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
H
<br /> J'espère que les rayons de soleil font beaucoup de bien à la convalescente!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir petite môme 75. J'espère que ta santé s'améliore... Je crains que tous les commentaires ne soient pas lisible, la preuve, c'est que sous ta saint Valentin on annonnonce 13 com. alors que<br /> je n'en lis que 4. J'espère de tout coeur que mes bisous vont arriver à bon port. Hugues<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'a du les faucher dans un cimetierre sur sa tournée le bougre....bien trop rouges pour être des vraies (lol) - bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> ouahhhhh le charles!!! quelle classe!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Mais c'est mignon comme tout, moi, suis pas trop fête commerciale alors j'ai dit au mari, ne m'achète rien du tout....Euh! il m'écoute pas toujours!!!! Bisous...<br />
Répondre
D
<br /> SANS VALENTIN  JOJO ET MOI nous nous sommes offert un resto et toc !!!!!!!!!elle repart delain dans l'OISE  hier bras nus à midi en terrasse voyons lundi  big bises ma<br /> belle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bientôt la Môme sera aussi fraîche et admirée que ces belles roses roses ...courage Cendrillon! Nom d'une pipe ,mais c'est la St Claude aujourd'hui...une autre pensée vers le Jura  alors!<br />
Répondre
P
<br /> petit bouquet avec ce qu'il gagne et ses pourboires pourrait faire mieux<br />
Répondre
S
<br /> Il est gentil comme tout ton Doudou. Je souhaite que cet éloignement va cesser bientôt et que vous serez  à nouveau tout près l'un de l'autre. Gros bisous. Hugues<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolies roses, ben dis donc, ton nours pense bien à toi....et pour te répondre, non pas de resto, j'ai fait une tarte aux noisettes et aux poires parfumée au marsala et puis j'ai eu un beau<br /> bouquet aussi...gros bisous ma campa<br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus je ne m'appelle pas Valentin, mais vu ton âge on te pardonne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ho Valentine ou Ripolin, c'est toujours de la peinture !!!!! Bisous Tit Marin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne fête Valentine...mais ..on pense à toi !Tu n'as pas une petite peluche dans tes placards??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des peluches ce n'est pas ce qu'il manque, mais j'ai surtout un gros Nours ... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il s'appelle pas valentin fais gaffe tu confonds<br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai les kms nous séparent, Heureusement il y a FINDUS, non pardon SKYPE, gros Bisous D'Amour ma petite Valentine.<br />
Répondre