Pour sourire......

Publié le 2 Mars 2011

 

j0423840 

 

En manque d'inspiration, voici quelques brèves de JM Gourio....

 

*Un gitan quand il devient riche, il mange plus de hérisson, il mange des oursins.

*La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes.

*J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.

*A force de bouffer des conservateurs, on finira par plus pourrir dans le cercueil.

*De temps en temps je me force à lire, ça m'entretient les yeux.

*Les poupées gonflables, c'est tout en plastique, t'as pas besoin de mettre une capote !

*Les pauvres, quand ils sont à l'hôtel, ils font leur lit.

*Un mec qui mange des oursins, c'est un ancien gitan.

 

 

 

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rire, salut la môme, plein de soleil je vais donc pouvoir bosser, merci ton passage ça m'a fait du bien...bisous bonne journée philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi les pigeons ont besoin de déconneur heu pardon de décodeur!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Ah ok me souvenais plus de la date ! Pour les mandarines au sirop, y'en a dans certains hypers mais petites boites et assez cher (St Mamet : mandarines, oranges et pamplemousse) !<br /> Moi je les trouve dans mon fournisseur pour pâtisserie en boite 4/4 ! Faut d'ailleurs que j'en rachète.. Je reviens de l'hyper, je vais aller mettre une lessive...voir futur article sur le blog !<br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu l'as remarqué sans doute, je suis un fan des brèves de comptoir dénichées par Jean-Marie Gourio et son équipe. J'en ai des milliers en conserve. J'en ai pour l'instant cinq volumes. Et de<br /> temps en temps, j'en sors une volée. J'aime cette philosophie des gens simples et les leçons de vie que souvent elles dégagent. Es-tu en soins ? En attente ? Bises tout plein. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre