On n'arrête pas le progrès.....

Publié le 10 Février 2012

bc745d63.gif

 

Ce matin en écoutant la radio j'entend qu'une nouvelle tendance fait son appartion, la "gastro-sex". Une bonne idée de développer l'élevage des escargots, cette tendance a commencé timidement depuis quelques années. et puis en écoutant mieux l'info, je me dis : ha ben non c'est pas ça .... Heu ... Imaginez ce qui me passe par la tête en quelques secondes... Ils sont dégueux ces journalistes au p'tit déj ! Je ne savais pas que les escargots avaient des dérangements intestinaux !

Non, pas ça non plus ! Bon alors c'est quoi ? Vous pensez à la même chose que moi ? ben non toujours pas ça !

Alors qu'est ce que c'est ?? Après le "métrosexuel" (homme urbain qui soigne sont apparence et sa condition physique et est au fait de la modernité, en opposition à l'homme de la campagne, le "paysan") voilà donc le "gastrosexuel".... Non ce n'est pas une personne qui a la chi.....sse en faisant l'amour..... C'est un homme qui affiche sa culture générale et son raffinement en rencontrant des gens comme lui dans des endroits selects ou à la mode. En clair c'est le nouveau mot pour définir ce qui existe déjà, à savoir les cafés philo..... Une fois de plus les journaleux n'ont vraiment pas grand chose à raconter !

Bon ben alors moi je vais lancer une nouvelle tendance aussi, après les "cougars" (femmes sur le retour qui draguent les p'tits jeunes), il aura maintenant les "séniorsexuelles" c'est à dire une vieille encore "attentable " (moi quoi !! na !!

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Ca me fait rigoler....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> les paysans sont parfois plus soignés que certains "hommes des villes" ... dans le métro ça pue et c'est pas pour rien !!! Non, non, ils ne sentent pas tous la vache ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui le dit mais les "Métro" qui se définissent comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que ça porte à confusion!!! en tout cas...j'ai bien ri en lisant ton article!!! bises!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Trop tard, l'apéro c'était ce midi ! Quant à "Gastrosexuel" moi je croyais que c'était quand on s'enduit de truc et qu'on se lèche LOL  Bon appétit Bisous<br />
Répondre
F
<br /> cette griounette, toujours la fourchette à la main.....<br />
Répondre
S
<br /> Salut la Môme,<br /> Eh oui, si le mot est nouveau, ça existe depuis la nuit des temps un des plus connus à Paris c'est Brasseur, quand ilm'arrivait de déjeuner à côté de lui quan dje travaillais quai des<br /> grands augustins, lui habitait notre voisin, j'avais des hauts le coeur en le regardant ...<br /> Pas mal ton idée  !!!!<br /> Avec figlio (fillio ??? l'orto je ne sais plus ) c'est réglé, ça lui fait quel âge maintenant, tu en as eu des soucis avec ta belle mère pour lui à l'époque<br /> Je suppose que le Bled ce ne sera pas partie de plaisir encore grrr !!!<br /> Bon samedi<br /> Je t'embrasse Phil<br />
Répondre
A
<br /> La seniorsexuelle prévient , pas de cadeaux comme les cougars aux plus jeunes...? Alors ci c'est ni or qu'offre-t-elle?<br />                 <br />
Répondre
F
<br /> Losque j'étais petit, on allait à la chasse aux escargots pour ajouter aux menus. On ne roulait pas sur l'or. J'en ai alors mangé des douzaines et des douzaines. Aujourd'hui, je ne peux plus les<br /> supporter. Même aux Réveillons ! Bises glacées. Flo.<br />
Répondre
K
<br /> j'ai pas tout compris? hi hi hi gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah bien moi, j'ai entendu à la radio la prolifération d'escargots géants en floride, aussi grands que la main et dont la bave est nocive........qui fait des dégâts dans la végétation.....c'est un<br /> fils qui a ramené 3 escargots à sa mamie d'un autre pays et celle ci les a jeté dans la nature, alors plein de fiançailles évidemment.....une épidémie de gastro....tu crois qu'ils mangent du beurre persillé et du riz??gros bisous<br />
Répondre