HIVER 1956.

Publié le 11 Février 2012

SANS COMMENTAIRE ...........

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #De tout de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Superbes ces photos en noir et blanc. C'était aussi en Février ... On en a pas (ou plus pour ceux qui étaient déjà nés)  l'habitude de ces températures là, et c'est un peu difficile à passer<br /> ... Le redoux est annoncé, et c'est vrai que ce vent glacial est tombé par chez moi, amenant ... la neige ! bon ... On s'avance lentement mais surement vers des jours meilleurs. J'espère que ça<br /> va pour toi, je pense que tu t'es tenue au chaud par ce temps. Bisous Campa, <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A cette époque j'avais 7 ans et je m'en souviens trés bien. Oui je reste au chaud autant que je peux. Ce matin neige d'environ 5 cms mais presque tout a fondu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir la mome du 75. En février 1956; j'étais tailleur à lyon. Je travaillais à la caserne de la vitiolerie, dans la cour, il il y avait une fontaine qui avait disparue sous un mètre de glace !<br /> Des platanes explosés. C'était ma dernière année lyonnaise et de célibataire. En octobre de la même année, j'épousais une jeune fille qui allait me tenir compagnie durant 53 ans, et avec qui nous<br /> avons fait deux magniques garçons. C'est beau, la vie, quelquefois ! Merci, monsieur Big Bang ! Douce nuit. Bisous. hugues<br />
Répondre
F
<br /> l'hiver 62 n'a pas été triste non plus et celui de 85 il me semble qu'il avait gelé jusqu'à -30° dans le jura! bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 62 je ne me souviens pas mais janvier 64 oui, on enterrait ma grand'mère chérie à La Rochelle, il faisait trés froid. En 85 je me souviens, j'étais sur Paris et travaillais dans le Val de Marne,<br /> -15 ça avait duré 1 mois. et en mars de la même année je faisais du ski dans le Doubs on avait -41 !! Qui dit mieux ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut la Môme,<br /> Aie, aie ...ce ue je n'aime pas... ls pauvres !!!<br /> Bon dimanche<br /> Je t'embrasse,<br /> Phil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Problème de clavier ou doigts gelés ? Hiihiii! Une de tes amies blogueuse a le même problème, vous faites un concerto à quatre mains ?? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les paysages de neige  mais comme cela derrière l'ordi  ;au fait qu'arrive -t-il à Charles  ,il ne nous boudes  ??   j'ai laissé mes fleurs en<br /> papier  j'ai malaux doigts  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre