Pas si bêtes que ça .... Article programmé.

Publié le 17 Février 2012

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Souvent attendrissant ! Mais, tu as raison, les bêtes sont capables de s'adapter, parfois de manière étonnante, aux difficultés qui leur sont posées. Il y a une intelligence animale, la preuve !<br /> Bises. Bon dimanche ! Flo.<br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau !! et si reposant!! magnifique!!<br />
Répondre
K
<br /> je voudrais te demander un servive, l'autre jour tu m'as donne la facon d'inclure une video dans les coms et ben.....ça ne marche pas!! et pourtant je ne le fais pas exprex hi hi hi je n'arrive<br /> pas a mettre un gif anime et dans mes articles et dans mes coms!! je suis vraiment nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a demain<br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau !!!!merci ma belle et dans ce monde actuel ça fait du bien  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les bêtes ne sont pas toujours celles que l'on croit ! bises<br />
Répondre
R
<br /> Coucou la mome. Exceptionnellement je susi du matin. Et tu me gâtes ! Moi qui suis en plein dans les animaux, je me régal avec ce diapo. Très occupé tout le long de ce week end, je te dis à<br /> lundi. Passe en compagnie de tous ceux que tu aimes un bon vsd. Bisous. Hugues.<br />
Répondre
P
<br /> La faune humaine n'est pas toujours aussi belle...magnifiques photos<br />
Répondre