Je m'installe...

Publié le 13 Février 2011

 smqwv9nd

Un petit coucou vite fait... Je m'installe doucement, suis toujours dans mes cartons, mais cette fois au déballage ! Cest fou ce que l'on peut entasser en trois ans !

Pour le moment je n'ai pas trop le temps ni le coeur de passer chez vous, mais ça va venir, la vie est ainsi faite , de bonheur et de douleur.

Bisous à tous

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je ne passe pas souvent ... et j'ai du mal à suivre ! Je croyais que tu partais un mois dans un centre de soins, et je lis "adieu le Jura" ??? Changement radical et rapide. Alors bon courage pour<br /> ton installation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ma douce , tu en es ou????  pas trop fatiguée ????   je pense à toi big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma belle j espere que tout va bien !!  ! devant partir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter un excéllent week end gros bisous @bientot Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant. J'espère que ce séjour dans ce centre va te redonner un peu de punch et plus de souffle. Je suis navrée de te voir ainsi ma Tite Môme et j'espère lire trés vite de<br /> meilleures nouvelles.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tous chez kinou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour tes new pénates ; ça porte bonheur ...<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon we à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme, pluie ce matin, il faut de l'eau, c'est vrai et puis l'hiver est loin d'être terminé, mais la grisaille après la luminosité devient insupportable en ce moment de l'année...je te<br /> souhaite une très bonne journée,je t'embrasse, philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir grosse cochonne LOL Une turbulette c'est le sur-pyjama ! Chez nous, on a tjrs appelé ça "un sac à dodo" LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello !!!!! alors ce qui est sur c'est que ça n'est pas un hosta, l'hosta est encore dans la terre, c'est une plante qui disparait l'hiver pour ressortir une<br /> fois le printemps bien installé (j'en ai une sous le saule pleureur) le truc qui est en photo est là hiver comme été mais fleurit seulement de février à avril environ.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup jolie môme!!! bonne soirée en espérant que tu ailles bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme, toujours dans tes cartons ??? pensées et bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben, t'as laissé choir le charles ou t'es juste dans ton truc de rééducation ????? m'enfin me mêle de ce qui ne me regarde pas.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme, je ne sais où tu es, mais j'espère que tu as autant de soleil qu'ici, bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour bonjour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma belle   je vois que ça déménage ;,hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !!.Chez nous ce matin il fait froid<br /> .Devant repartir je passe te souhaiter une tres agréable journée.gros bisous @bientot<br /> Michel                               <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme un coucou plein de solel ce matin, je t'en mets plein de côté pour ton petit coeur...je t'embrasse, philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une vie, c'est souvent parcouru de nouveaux départs. Bon courage ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tiens ma cop, un tit vase de pensées pour mettre dans ta new maison ! comme çà tu n'oublieras pas  qu'on ... ne t'oublie pas !  gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme partie ??? bonne journée sous la pluie philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme toujours tu  penses  aux autres!! nous t'attendrons le temps qu'il faut!!! prends soin de toi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre