ADIEU FRANCHE-COMTE !

Publié le 9 Février 2011

 Et adieu le Jura.

 

 

images

 Presque trois ans.............................

 

 

 

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut la môme je suis de retour, tout a une fin, nous avons eu une semaine géniale avec en le soleil et la douceur...je repasserai, bisous tout plein philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai peur de comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  jolie Mome ;  je passe te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu une bonne féte de ST Valentin bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  ma belle  j espére que tu vas bien !! je passe te souhaiter une agreable et douce soirée,chez nous le beau temps est revenu !! passes un bon week end bisous<br /> Michel                                               <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comment dire????????????comment dire??on est là!! (c'est idiot comme phrase hein?) mais j'avoue que je ne sais pas quoi te dire!!! tu as bien reflechie! c'est ta decision! alors maintenant<br /> regarde devant!!! on est là!!! gros  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon nez ressemble à la fontaine de trévise ,je suis flagada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour   ma belle ,que le temps passe vite! nous sommes déja en fin de semaine .Ce matin le temps et encore bien gris?et il fait froid je te souhaite une agréable journée<br /> .Bisous@bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca-y-est, tu rentres en France, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon alors ça roule pour toi ... avec tous ces km dans les papattes hier, j'espère que tu te reposes aujourd'hui !! bon, et ton point de chute, il est z'où ???  Tu ne nous (tes copines) lâches pas hein ???  Gros bisous,<br /> <br /> <br /> ps = la vie est faite pour redémarrer, et y a pas d'âge pour ça ... Y a que le surplace qui est usant ... alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma belle , je te comprend je suis resté 20 ans a Briançon et maintenant dans l Aisne c est dur ;!! je me suis bien sorti de cette grippe intestinale je me sent beaucoup<br /> mieux!!. merci pour ton gentil com mais mon objet na toujours pas été trouvé j ai remis un indice suplémentaire!! .Tu as encore le temps de le trouver!!.je te souhaite une belle et tres agréable<br /> journée gros bisous<br /> Michel                                    <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas Dôle du tout !!.Rien n'est admissible ,  sauf la vie à condition de la réinventer chaque jour".Blaise Cendrars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ah c'est définitif alors ? T'es retournée à Paris ?? Bonne chance A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> muais sinon ya l'auvergne..;au top.... et pis sinon ya vers toulouse, ya dumonde hein???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pour aller où?? parce que moi je vais te suivre à la trace
Répondre