Le cirque ....

Publié le 15 Février 2012

 

france.gif

Une semaine après la visite de Nicolas Sarkozy, des parents d'élèves du Tarn crient à la manipulation devant la présence, au passage du président, d'enfants d'une école agitant des petits drapeaux tricolores et criant son nom...... Se servir d'enfants .... et des vieux... C'est sûr que l'on dit bien des vieux qu'ils retombent en enfances, alors les vieux maintenant il les prend à la maternelle !!!

Christine Boutin et hervé Morin retirent leurs candidatures..... Pour rejoindre.... Le nouveau candidat  pas encore déclaré mais qui annonce qu'il va annoncer qu'il va être candidat !.... Quel cirque, mais quel cirque ! Pesonnellement je m'en fiche mais si ce n'est pas de la manip pour ques les "parrainages" des deux clowns qui se retirent n'aillent pas à Marine Le Pen, qui n'a pas ma sympathie, mais sur un plan purement démocratique j'estime que tout le monde doit pouvoir obtenir le nombre de signatures nécessaires, quelque soit la famille politique.

Ca me fatigue ce monde politique qui ne nous prend que pour des abrutis pour ne pas dire des cons ! Ca trame dans tous les coins, elle est belle la France, ou sont les valeurs que l'on nous a enseignées ? Tout ce monde de politicars n'est que mensonge, trahison, magouille et copinage ! Je suis dégoutée de la politique depuis longtemps mais là ça bat tous les records. Même si l'on ne veut pas s'y interêsser on ne peut pas faire autrement avec le nain qui s'agite dans tous les coins !

Nous iront bientôt aux urnes mais franchement, je ne sais pas encore pour qui je voterai car ils sont tous pareils que ce soit de gauche ou droite, même combat, tous dans le même sac ! Il y a tant de problèmes urgents à régler....

Voilà c'était mon coup de gueule du jour, bonne journée quand même.

Rédigé par La Môme du 75

Publié dans #Mes coups de gueule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il n'y a plus rien a dire!! c'est vrai qu'ils sont soulant en ce moment!! moi qui ne m'interesse pas a la politique!! non je ne suis pas en vacances, demain soir!! gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> "On aimerait voter pour le meilleur....mais il ne fait jamais partie des candidats.."<br /> <br /> <br /> "Quand le tam-tam frappe on ne se proclame pas le meilleur danseur , on le prouve. En attendant le vote des bêtes sauvages".Ahmadou Kourouma.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais s'il tire ailleurs, il y voit rien ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou toi ben oui comme tu dis y'a plus grand monbde sur les blogs ! Quant à ton article, je suis bien d'accord ! Et l'autre anin qui fait sa campagne aux frais de la princesse (enfin de<br /> nous....) Pareil j'irai voter mais pour qui ???? Faudrait que ça bouge un peu d'ici là (mais efficacement) Ici, fait moins froid mais c'est humide J'aime moins en fait ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> moi j'hésite entre le chasseur de gibier à plume et à poil et celui qui fait les meilleurs scores!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je suis pas du gibier à "plumer" mais je suis à poil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> votez pour moi les filles, vous me connaissez, je ne vous décevrais pas (lol) - bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis mon Fernand, je vote pour toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> au cirque, il y a aussi des funambules........faut pas se louper!!!gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu crois que cela va faire grandir le nain ! bises<br />
Répondre
M
<br /> moi...tout pareil que toi! moi...te copier?? non...sauf que là...tout ce "beau" monde me donne le virus de la gastro avec tous les symptômes bien dégueux!! je vais aller voter...mais pour qui???<br /> j'sais pô! bizzz<br />
Répondre