En friche

Publié le 27 Janvier 2012

friche2.jpg

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut la môme,<br /> rapide coucou<br /> Un peu en avanace<br /> je fais une entorse,<br /> qu'est ce que cette friche ???<br /> j'espère que tu vas bien<br /> toujours dans le Jura ?<br /> Je t'embrasse<br /> Philippe<br />
Répondre
F
<br /> Il y a des fois où je suis très très heureux d'habiter un appartement ! Pas de tondeuse à passer, de terrain à nettoyer, de plantations à faire ... Mais, bon, la friche, ce n'est pas mal non plus<br /> : c'est sauvage, c'est nature, c'est verdure ... Fait frisquet ici. J'imagine que chez toi, c'est pareil !<br />
Répondre
S
<br /> beaucoup aimé le billet précédent , comment vas-tu ?? ici le froid s'installe et sois-disant la neige ce week-end et nous qui serons sous le hangar pour travailler à notre char du<br /> carnaval on va se peler  hihihihihi  big bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> allez campa, j'ai passe la debrousailleuse!! on pond un nouvel article? gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tous les pots sont rentrés sinon pas de pot avec les températures polaires..la friche va s'enrichir..mieux vaut avoir une bonne polaire sur l'épaule même si l'on ne vit pas en<br /> métropole mais près de Dole!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir. Chez nous, tout ce qui est en friche est recouvert par 40 cm de neige ! En ce moment, le ciel ce découvre, et on s'attend à de fortes gelées. Rien à dire ! C'est de saison ! C'est le dos<br /> collé contre le radiateur que je t'adresse une bise amicale. Hugues<br />
Répondre
H
<br /> en friche ... et les deux pieds dans la neige ? bisous, bonne semaine,<br />
Répondre
G
<br /> pas une plume de flocon chez moi pour le moment mais ça caille quand même..;restes bien au chaud et mets le nez dehors uniquement s'il fait un froid sec, mais rien que le nez....un article<br /> bientôt quand même???gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est quand que tu t'y remet? tes fan s'impatientent...<br />
Répondre
L
<br /> C'est comme moi, tout en friche ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe la tondeuse !!! Bisous Ti Marin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa mais ça repousse toujours !...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> S'est-elle cachée sous un manteau blanc?Donc tranquilles pour un moment  ,  par contre il ne faut pas laisser la tête en friches.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non juste trois flocons, et pour la tête pas en friche non plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un petit coucou, gros bisous et bon we à toi, <br />
Répondre
F
<br /> c'est un message caché? à l'intention  de qui? (lol) - bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Il fait frichequet en ce moment..trop dangereux pour travailler dehors .Mieux vaut attendre que le ciel se couvre pour récupérer des moutons..c'est plus écolo..<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Bon alors Charles, il est grand temps de sortir la faux ou la tondeuse ! Bisous Bon week end à vous deux P.S. T'as vu mes caramels Super Miam Au beurre salé j'adooore !<br />
Répondre
G
<br /> tu vas chez le coiffeur????gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> en friche? ca veux dire quoi? gros bisous ma topine, grande topine!!!!<br />
Répondre