Pour FERNAND.....

Publié le 13 Avril 2015

Rédigé par La Môme du 75

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour....ou plutôt rebonjour! Marmôme la revenante! je ne sais plus comment on fait pour mettre des blogs en favoris alors je recherche avec ma mémoire de poisson ceux avec qui je communiquais...il y a...2 ou peut être 3 ans! bises à toi.
Répondre
F
j'avais oublié: bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
avec le p'tit doigt en l'air, quelle classe....
Répondre
M
Heureuse de vous retrouver ! A bientôt, je l'espère.
Répondre
L
Merci Marizou, mais c'est exceptionnel, c'était pour faire un coucou à Fernand, mais merci à vous de votre visite.
L
quel plaisir de te revoir sur un blog, as-tu définitivement abandonné l'écriture ou choisi d'autres réseaux sociaux ? en attendant peut-être de futurs échanges je te fais plein de bisous <br /> Marie ( lapie)
Répondre
L
Coucou Marie, beaucoup de problème de santé m'ont éloignée des blogs et donc pas envie d'écrire, même si à voir ma "bonne mine" je respire la santé, c'est comme un fruit qui a l'air sain à l'extérieur mais tout pourri dedans .....Merci pour ton petit mot et ceux de l'autre blog vus hier. Peut-être reviendrais je un jour mais ce n'est pas au programme pour le moment. Bisous ma belle.